REMEDE POUR DONNER DU TONUS AU SEXE MASCULIN,PURIFIER LE SPERME ET RENFORCER LES SPERMATOZOIDES - DU MEDIUM MARABOUT ALLOFA

Parfois quand l'age avance, la verge s'affaiblit et sa force de frappe diminue, le sperme dilué occasionne la perte ou l'affaiblissement des spermatozoides . Quand ce mal intervient, l'homme prend tout désir de se coucher avec la femme . Il se trouve pour la plupart des cas déçu, s'il s'éfforce meme pour créer ce désir qui jadis l'animait intensément . Voici les éléments dont on se sert pour se soigner :

- Tochidigoundo

- Allounkoundo

- Ahouanlinguindo ou kpedo

- Ganhotindo

- Aviyado

- Dakplado

- Kandoudo

- Dodokpo

- Gbanguinado

- Ahowédo

- Agbowaguin 

On enleve l'écorce de chacune de ces racines - l'écorce est séchée au soleil et pilée dans un mortier en vue d'obtenir une poudre fine .

POSOLOGIE

La personne intéressée verse une cuillerée à soupe de la poudre dans un petit ou moyen bol de bouillie qu'il consomme. Elle prend la bouillie tous les matins jusqu'au moment où elle se sentirait satisfaite.

NB: Ce puissant produit est disponible en vente et peut etre livré à toutespersonnes qui voudraient en avoir pour sa bonne santé, merci de me contacter pour me confirmer votre commande et ça vous sera livré où que vous soyez .

Contact:
Tel/whatsapp : +229 66903939
mediumallofa@yahoo.fr
www.voyantmediumserieux.eu