11 octobre 2018

témoignage de Maurice Caillet, ancien Vénérable au «Grand-Orient»

Témoignage de Maurice Caillet, ancien Vénérable au «Grand-Orient».


Interne des Hôpitaux de Paris puis chirurgien-gynécologue à Rennes en Bretagne, je suis né dans une famille d'origine chrétienne ayant complètement apostasié, qui n'a pas jugé bon de me faire baptiser dans l'enfance. J'ai été instruit dans les écoles et lycée laïques. Rationaliste et scientiste, j'ai adhéré aux théories de Jacques Monod sur « Le hasard et la nécessité », concernant les origines chimiques aléatoires et spontanées de la vie. Attiré par la franc-maçonnerie à l'âge de 35 ans, j'ai été un pionnier de la contraception artificielle, des stérilisations et de l'interruption volontaire de grossesse.
Divorcé puis remarié civilement, je me suis intéressé à de nombreuses formes d'ésotérisme et d'occultisme: Franc-Maçonnerie, Rose-Croix AMORC, chamanisme, magie blanche, techniques des guérisseurs, radiesthésie, géobiologie, yoga, taï-chi et Qi-Gong, spiritisme.

J'ai été Franc-Maçon actif,au coté du maitre spirituel ALLOFA pendant quinze années (Vénérable de Loge, 18° grade, Délégué au Couvent, Membre de la Fraternelle des Hauts Fonctionnaires ), Rosicrucien AMORC pendant dix ans, occultiste, spirite et j'ai connu des Templiers, des Martinistes, des Alchimistes.
j'ai connu très tot le mage ALLOFA qui nous enseignait depuis lors
il est un maitre a part entier,seul DIEU le dépasse
a la fois très humble , mais détenteur d'innombrable pouvoirs occultes
il est ouvert a tout le monde, respecte chacun dans sa différence et est au service des autres sans discrimination aucune
contactez le queleque soit votre et vous vivrez ce dont je parle

 

CONTACT:

Tel/whatsapp : +229 66 90 39 39
mediumallofa@yahoo.fr
www.voyantmediumserieux.eu